Guardian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian World

Un monde de légende vous attend !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Kevin-Chichi
Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Vote_lcapKevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Voting_barKevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi Asahi
Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Vote_lcapKevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Voting_barKevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Vote_rcap 
Luciole
Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Vote_lcapKevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Voting_barKevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Vote_rcap 
Isaria
Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Vote_lcapKevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Voting_barKevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Vote_rcap 
Alexis-Rex
Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Vote_lcapKevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Voting_barKevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Vote_rcap 
Kisame Hoshigaki
Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Vote_lcapKevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Voting_barKevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Vote_rcap 
Zonna
Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Vote_lcapKevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Voting_barKevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Vote_rcap 
Nobuyuki
Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Vote_lcapKevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Voting_barKevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Vote_rcap 
Magi-Chichi
Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Vote_lcapKevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Voting_barKevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Vote_rcap 
Fuuma
Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Vote_lcapKevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Voting_barKevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Vote_rcap 
Derniers sujets
» Sharingan vs Kyubi (Pv, naruto uzumaki)
Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:12 par Itachi-Uchiwa

» Le fruit de l'arbre sacré (pv,Luciole,Ayumi Asahi)
Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:22 par Itachi-Uchiwa

» à l'hôpital
Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:52 par Itachi-Uchiwa

» Trembler de peur éternellement (libre)
Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:37 par Itachi-Uchiwa

» Le duo est present! [ PV Itachi et 1 autre personne]
Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:59 par Itachi-Uchiwa

» Protection de terrenal (pv kisame hoshigaki,Ayumi Asahi,Kévin-chichi)
Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:24 par Itachi-Uchiwa

» Arène du tournoi individuel n°1
Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:50 par Deidara

» Amusante exploration [libre]
Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:25 par Itachi-Uchiwa

» Exploration du donjon [PV Isaria, Kevin-Chichi, Luciole et Magi-Chichi]
Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:10 par Luciole

Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:03

Ayumi eut un sursaut de surprise en voyant les huit clones qui se présentaient devant elle, elle sembla hésiter un instant puis un large sourire où pointait l'amusement apparut sur son joli visage.

"Je vois, je sens que l'on va bien s'amuser. Ne t'inquiéte pas, je me débrouillerais pour t'attraper d'une manière ou d'une autre."

Et tandis qu'elle disait cela, elle fit apparaître des clones à son tour. Ceux-ci restèrent immobiles quelques instants avant de tous plonger à l'eau dans un bel ensemble. Les clones nagèrent en direction des Kevin qu'elle pouvait apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-Chichi
lvl 35
lvl 35
Kevin-Chichi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Allignement : Bon
Armes : Ragnarök
Objets : 5000€
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:36

Kevin utilisa la pupille Chichi pour avoir plus de respiration et de cacher sa présence.
Puis,il ordonna à ses clones de se rapprocher d'Ayumi.


Ayu !
La pupille Chichi,essaye de l'activer !
Tu es une Chichi toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianworld.forumgaming.fr
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:29

La jeune femme cherchait Kevin du regard quand celui-ci lui conseilla d'utiliser la pupille Chichi. Elle hésita un instant, leva les yeux vers le soleil et ferma les yeux en poussant un soupir. Elle n'aimait pas beaucoup se servir de ce pouvoir, cela lui rappelant de mauvais souvenir, mais après tout, elle s'était promis de passer des vacances agréables et elle pouvait bien s'amuser. Elle ouvrit les yeux et eut un léger sourire décidé.

"Très bien, tu m'as mise au défi, attends-toi à être vite rattrapé!"

Son rire résonna dans l'air, un rire léger et franc, avant qu'elle n'active sa pupille Chichi. Elle se concentra quelques instants avant que sa silhouette n'ondule avant de disparaître. Elle n'avait pas disparue mais se fondait parfaitement dans son élément ce qui la rendait invisible aux yeux des autres. Elle plongea sous l'eau sans qu'un seul remous à la surface ne traduise sa présence avant d'apercevoir une silhouette floue plus loin. C'était sans aucun doute le vrai Kevin qui souhait camoufler sa présence. Elle eut un léger sourire et attrapa le jeune homme par derrière ce qui eut pour effet de les rendre visibles tous les deux. Elle remonta à la surface en riant, l'air fière d'elle.

"Alors, tu ne me croyait pas capable de t'attraper?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-Chichi
lvl 35
lvl 35
Kevin-Chichi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Allignement : Bon
Armes : Ragnarök
Objets : 5000€
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:28

Kevin fut attrapé,mais soudain,il se changea en eau...

C'était un de mes clones aqueux !
Ta pupille Chichi est pas plus forte que la mienne on dirai...
Utilise le Satori alors...


Les yeux de Kevin passèrent au rouge...

Ton Satori n'est pas comme le mien...
Mes pupilles sont rouges et les tiennes bleues !
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianworld.forumgaming.fr
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:26

Elle pesta en voyant qu'elle n'avait attrapé qu'un simple clone. Quand il parla du Satori, la jeune femme eut un petit sourire en coin.

"Bien, si tu y tiens, je vais utiliser mon Satori. Allez, amusons-nous!"

Ayumi, suite à ces paroles, ferma les yeux en se concentrant quelques secondes puis les ouvrit lentement, révélant un regard d'une couleur bleutée. Elle sourit et se concentra de nouveau. Une fois qu'elle ut localisé celui qu'elle cherchait, elle se précipita vers lui en prenant garde de rester sous l'eau avant l'attraper tout en remontant à la surface dans un souffle. Elle eut un sourire amusé.

"Je pense que cette fois-ci, on peut dire que j'ai réussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-Chichi
lvl 35
lvl 35
Kevin-Chichi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Allignement : Bon
Armes : Ragnarök
Objets : 5000€
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:58

Kevin soupira quand il aperçu Ayumi l'attraper.
Puis il regarda la résidence et demanda à sa bien aimée :


On rentre ?
J'ai des choses à te dire...


Kevin attendit la réponse de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianworld.forumgaming.fr
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:55

Ayumi regarda la résidence à son tour quand Kevin lui eut parlé. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien vouloir lui dire mais après tout, elle ne le saurait qu'en allant à la résidence à ses côtés. Elle eut un petit sourire et répondit.

"Oui, rentrons si tu as des choses à me dire!"

Elle prit la main de l'homme qu'elle aimait dans la sienne et se dirigea d'un bon pas vers leur résidence qu'ils avaient si bien choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-Chichi
lvl 35
lvl 35
Kevin-Chichi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Allignement : Bon
Armes : Ragnarök
Objets : 5000€
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:39

Kevin ouvrit la résidence à l'aide de la clé et de la "carte Pass".
Puis il fit entrer Ayumi et sortit des jeux de société.


Tu veux jouer ?
J'ai plus de cinquante jeux !
Je te laisse choisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianworld.forumgaming.fr
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:53

La jeune femme entra suite à Kevin et écarquilla les yeux en le voyant sortir de multiples jeux. Il y en avait tellement! Elle s'autorisa un sourire amusé avant de répondre quelque chose.

"Je veux bien jouer, bien entendu. Tu me laisses choisir, certes, mais il y en a tellement! Allez, regardons cela de plus près."

Elle eut un rire léger puis jeta un oeil intéressé sur la cinquantaine de jeux que Kevin venait de sortir. Elle hésita un instant puis sortit un jeu de cartes du tas.

"On doit bien pouvoir jouer à quelque chose avec ça, n'est-ce pas?! Une idée de jeux à proposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-Chichi
lvl 35
lvl 35
Kevin-Chichi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Allignement : Bon
Armes : Ragnarök
Objets : 5000€
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:40

Kevin leva les yeux au ciel et soudain,il proposa :

Que dis-tu de jouer au Poker ?
Ou autre ?
Je te laisse choisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianworld.forumgaming.fr
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:53

Suite à la proposition de Kevin, la jeune femme demeura pensive un moment, hésitant un peu avant de se décider. Elle s'exclama :

"Oui, un poker... Cela me semble une bonne idée! Mais tu pourrais choisir toi aussi tu sais, mais si tu l'as proposer, c'est que tu dois être d'accord, n'est-ce pas?!"

Elle lui sourit tendrement et sortit les cartes du paquet pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-Chichi
lvl 35
lvl 35
Kevin-Chichi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Allignement : Bon
Armes : Ragnarök
Objets : 5000€
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:48

Kevin approuva et lui dit :

Dans le Kit Feu il y a un homme qui se bat avec des jeux de carte comme celui-la.
Il est très fort !
Il connais même des centaines de tours de Magie.
Son nom est Itsoka...


Kevin avait l'air perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianworld.forumgaming.fr
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:15

Ayumi écouta Kevin lui parler de cet homme, Itsoka, sans l'interrompre. Elle remarqua que le jeune homme semblait un peu perdu. Elle hésita puis parla d'une voix à la fois très douce et ferme.

"Je ne connais pas cet homme mais si tu dis qu'il est si fort que cela, cela doit sans aucun doute être vrai. Mais dis-moi Kevin... Quelque chose ne va pas? Tu m'as l'air un peu perdu, n'est-ce pas?"

Elle plongea son regard franc dans celui de l'homme qu'elle aimait, attendant calmement qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-Chichi
lvl 35
lvl 35
Kevin-Chichi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Allignement : Bon
Armes : Ragnarök
Objets : 5000€
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:35

Kevin fut confus un instant,puis il reprit ses esprits...

Non,je vais bien...

Puis Kevin pensa :

*Itsoka,Itachi,Kisame,Magi-Chichi,Mono-Chin,Mono-Nico et les autres...*
*Je me demande se qu'ils font sans leur chef...*
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianworld.forumgaming.fr
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:55

Elle poussa un soupir en voyant le jeune homme lui dire qu'il allait bien. Certes, il allait bien sans doute mais quelque chose semblait le préoccuper, elle le connaissait assez bien pour s'en apercevoir. Elle reprit la parole de nouveau.

"Vraiment?! Tu me sembles bien pensif. Si quelque chose te préoccupe, tu peux m'en parler, tu sais..."

Elle reporta son regard sur la fenêtre, ses yeux se posant sur le ciel azur. Elle réfléchissait à des choses et d'autres, se demandant surtout si il lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-Chichi
lvl 35
lvl 35
Kevin-Chichi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Allignement : Bon
Armes : Ragnarök
Objets : 5000€
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:35

Kevin regarda Ayumi dans les yeux et lui dit :

Le Kit Feu est dangereux...
Je suis leur chef,je suis donc un criminel...
M'aime tu en tant que criminel ?
M'aimeras-tu pour toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianworld.forumgaming.fr
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:29

Ayumi supporta le regard de Kevin et écouta attentivement ce qu'il lui disait. Il était donc le chef du Kit Feu et un criminel... Elle était vraiment très surprise par cette déclaration mais au fond était heureuse qu'il lui ait avoué la vérité. Suite à ses questions, elle le regarda avec un très grand sérieux et quand elle répondit, sa voix était empreint d'une certaine tendresse.

"Oui, le Kit Feu est dangereux, je le sais très bien... Et c'est certain qu'en étant leur chef, tu es un criminel. Mais ce dont je suis sûr, c'est que tu sois un criminel ou n'importe quoi d'autre, ça ne change rien pour moi, tu restes tel que je t'ai toujours connu. Je t'aimerai encore et toujours jusqu'à la fin de notre vie que tu sois un criminel ou pas..."

Elle prit la main de Kevin dans la sienne et le prit dans ses bras dans une douce étreinte réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-Chichi
lvl 35
lvl 35
Kevin-Chichi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Allignement : Bon
Armes : Ragnarök
Objets : 5000€
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:30

Kevin lâcha le paquet de cartes et embrassa tendrement sa bien aimée.
Puis,il lui dit :


Je t'aime...
Notre avion est déjà de retour.
Mais nous allons rester deux ou trois jours de plus,non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianworld.forumgaming.fr
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:03

La jeune femme rendit son baiser amoureusement à celui qu'elle aimait avant d'avoir un léger sourire quand il lui demanda si ils allaient rester malgré l'arrivée de leur avion.

"Oui, notre avion est de retour mais nous ne sommes pas obligé de rentrer dès maintenant. À moins que tu n'en ai pas l'envie, j'aimerais rester un peu plus longtemps, oui."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-Chichi
lvl 35
lvl 35
Kevin-Chichi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Allignement : Bon
Armes : Ragnarök
Objets : 5000€
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:17

Kevin,après avoir entendu la réponse d'Ayumi,alla dire aux deux pilotes qu'ils décolleront dans trois jours.
Puis le pilote répondit :


D'accord,mais pas une journée de plus !

Merci.

Mais cela vous coûtera bien plus cher !

L'argent n'est pas un problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianworld.forumgaming.fr
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:26

Ayumi qui avait observé la discussion entre Kevin et le pilote de l'avion s'avança d'un pas lent vers son bien aimé. Elle lui lança un regard interrogatif tout en posant doucement sa main sur le bras du jeune homme.

"Kevin, il y a un problème, nous ne pouvons pas rester? Si c'est le cas, ce n'est pas très grave, tu sais..."

Elle s'était tue et lui adressait à présent un sourire rassurant et tendre à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-Chichi
lvl 35
lvl 35
Kevin-Chichi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Allignement : Bon
Armes : Ragnarök
Objets : 5000€
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:18

Kevin lui répondit :

Non Ayu,il n'y a pas de problème !
Nous restons trois jours de plus !


Kevin pris la main de sa bien aimée et l'entraîna dans le salon de la résidence...
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianworld.forumgaming.fr
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:21

Ayumi eut un léger sourire lorsque Kevin lui dit qu'ils restaient sur l'île trois jours de plus. Elle le suivit dans le salon de la résidence d'une démarche légère. Arrivée à l'intérieur, elle déposa un léger baiser sur les lèvres à celui qu'elle aimait avant de se rendre dans la cuisine en riant. Elle se servit un verre d'eau et appela Kevin :

"Tu veux boire ou manger quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-Chichi
lvl 35
lvl 35
Kevin-Chichi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Allignement : Bon
Armes : Ragnarök
Objets : 5000€
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:45

Kevin demanda :

Oui,peux-tu me donner un "Red dimension" ?

"Red dimension est une boisson réputé dans Guardian World,le mot dimension est le nom de la marque.
Il existe quatre sortes : Red,qui est alcoolisé; Blue,qui est gazeuse; Black,qui est caféine et enfin Fire,qui est l'ensemble des trois autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianworld.forumgaming.fr
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:15

Ayumi écouta la réponse de Kevin et hocha la tête en prenant la boisson désirée dans le frigo. Elle referma doucement la porte de celui-ci et se dirigea vers le salon. Arrivée, elle donna son "Red dimension" à Kevin et s'assit sur le canapé en s'étirant.

"N'empêche, qu'est-ce qu'on se sent bien en vacances, on peut tout oublier au moins!"

Et en disant cela, son regard se fit un peu plus vague avant qu'elle ne sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]   Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin-Chichi dans une île tropical [pv avec Ayumi Asahi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]
» Exploration du donjon [PV Isaria, Kevin-Chichi, Luciole et Magi-Chichi]
» Ayumi Asahi
» Presentation de Kevin-Chichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian World  :: Autres endroits :: L'île paradisiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser