Guardian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian World

Un monde de légende vous attend !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Kevin-Chichi
Amusante exploration [libre] Vote_lcapAmusante exploration [libre] Voting_barAmusante exploration [libre] Vote_rcap 
Ayumi Asahi
Amusante exploration [libre] Vote_lcapAmusante exploration [libre] Voting_barAmusante exploration [libre] Vote_rcap 
Luciole
Amusante exploration [libre] Vote_lcapAmusante exploration [libre] Voting_barAmusante exploration [libre] Vote_rcap 
Isaria
Amusante exploration [libre] Vote_lcapAmusante exploration [libre] Voting_barAmusante exploration [libre] Vote_rcap 
Alexis-Rex
Amusante exploration [libre] Vote_lcapAmusante exploration [libre] Voting_barAmusante exploration [libre] Vote_rcap 
Kisame Hoshigaki
Amusante exploration [libre] Vote_lcapAmusante exploration [libre] Voting_barAmusante exploration [libre] Vote_rcap 
Zonna
Amusante exploration [libre] Vote_lcapAmusante exploration [libre] Voting_barAmusante exploration [libre] Vote_rcap 
Nobuyuki
Amusante exploration [libre] Vote_lcapAmusante exploration [libre] Voting_barAmusante exploration [libre] Vote_rcap 
Magi-Chichi
Amusante exploration [libre] Vote_lcapAmusante exploration [libre] Voting_barAmusante exploration [libre] Vote_rcap 
Fuuma
Amusante exploration [libre] Vote_lcapAmusante exploration [libre] Voting_barAmusante exploration [libre] Vote_rcap 
Derniers sujets
» Sharingan vs Kyubi (Pv, naruto uzumaki)
Amusante exploration [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:12 par Itachi-Uchiwa

» Le fruit de l'arbre sacré (pv,Luciole,Ayumi Asahi)
Amusante exploration [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:22 par Itachi-Uchiwa

» à l'hôpital
Amusante exploration [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:52 par Itachi-Uchiwa

» Trembler de peur éternellement (libre)
Amusante exploration [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:37 par Itachi-Uchiwa

» Le duo est present! [ PV Itachi et 1 autre personne]
Amusante exploration [libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:59 par Itachi-Uchiwa

» Protection de terrenal (pv kisame hoshigaki,Ayumi Asahi,Kévin-chichi)
Amusante exploration [libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:24 par Itachi-Uchiwa

» Arène du tournoi individuel n°1
Amusante exploration [libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:50 par Deidara

» Amusante exploration [libre]
Amusante exploration [libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:25 par Itachi-Uchiwa

» Exploration du donjon [PV Isaria, Kevin-Chichi, Luciole et Magi-Chichi]
Amusante exploration [libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:10 par Luciole

Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amusante exploration [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Amusante exploration [libre] Empty
MessageSujet: Amusante exploration [libre]   Amusante exploration [libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:44

La jeune femme aux longs cheveux pourpres venait d'arriver et contempler d'un regard avide la plaine aride qui se dressait devant elle. Celle-ci était remplie de bêtes plus ou moins dangereuses et l'idée de les combattre la faisait frissonner de plaisir. Elle étouffa un bâillement, réajusta le sabre à sa taille et commença à avancer lentement sur la terre craquelée. Pour le moment, l'endroit semblait étrangement vide mais elle savait que cela ne durerait pas. Des fois, on pouvait même y rencontrer d'autres combattants, cela pouvait être amusant. Mais pour le moment, elle désirait surtout traverser la plaine plus qu'autre chose. Elle avançait d'un pas mesuré, étant sur ses gardes, lorsqu'elle sentit une présence derrière elle. Ayumi sortit son sabre et se campa en une position défensive avant de s'écrier :

"Qui est là? Montrez-vous si vous en avez le courage! Je sais me défendre, je vous préviens!"

Suite à ces mots, un sentiment de danger la prit à la gorge avant qu'un loup sauvage ne lui saute sur le dos. Par pur réflexe, elle se retourna dans un geste vif et trancha l'animal en deux dans un mouvement gracieux. Celui-ci mourut sur le coup, sans douleur. La jeune femme s'aperçut alors qu'elle avait toute une horde autour d'elle. Elle poussa un soupir avant de lever son sabre et d'esquisser un sourire.

"Alors comme ça, on va s'amuser... Venez mes jolis que ma lame puisse vous égorger!"


Dernière édition par Ayumi Asahi le Jeu 7 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
lvl 4
lvl 4
Nodoka


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Allignement : Bon
Armes : Livre divin
Date d'inscription : 01/08/2008

Amusante exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Amusante exploration [libre]   Amusante exploration [libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:00

Nodoka passa dans les parages quand elle vit la jeune Ayumi face à une horde de loups.
Elle prit peur pendant cinq minutes,sa respiration diminuait.
Mais la demoiselle reprit son calme et sortit son "livre divin".
Elle l'ouvra à la page deux et soudain,des éclairs percutèrent tous les loups qui s'apprêtaient à mordre sauvagement la jeune femme.
Puis,Nodoka courut vers elle et lui demanda :


Vous allez bien ?

La demoiselle se faisait du souci pour Ayumi Asahi,tellement,qu'elle ne fit pas attention aux créatures qui les entouraient.


Dernière édition par Nodoka le Dim 3 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Amusante exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Amusante exploration [libre]   Amusante exploration [libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:09

Ayumi ne sembla pas surprise lorsque des éclairs percutèrent plusieurs des loups qui s'apprêtaient à l'attaquer avec sauvagerie. Elle esquissa un sourire rassurant lorsque Nodoka courut vers elle.

"Oui, ne vous inquiétez pas, je n'ai rien, merci. Mais je pense que nous ferions mieux de nous concentrer sur le combat car ces loups semblent décider à faire de nous leur repas..."

Elle eut un sourire mi-amusé, mi-sérieux, avant de lever son sabre. Le premier loup fut fauché en plein saut, le ventre déchiré. Un deuxième vint s'empaler sur sa lame rouge à présent. Ayumi n'avait pas changé une seule fois d'expression et n'avait presque pas bougé durant ces brefs mouvements. Elle s'adressa à sa nouvelle partenaire de combat.

"Je pense qu'on va avoir du mal à s'en débarrasser mais tu me sembles te débrouiller plutôt bien alors faisons en sorte de ne pas être blessées!"


Dernière édition par Ayumi Asahi le Jeu 7 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
lvl 4
lvl 4
Nodoka


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Allignement : Bon
Armes : Livre divin
Date d'inscription : 01/08/2008

Amusante exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Amusante exploration [libre]   Amusante exploration [libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:36

Nodoka,après avoir entendu les paroles de la jeune femme,ouvra la page cinquante de son livre.
Là,une tornade fit surface,éliminant tous les loup dans les parages.
Nodoka regarda de nouveau la jeune femme et lui demanda avec le sourire :


Tu es bien Ayumi Asahi ?

Puis,après avoir posée sa question,ferma son livre et le rangea.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Amusante exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Amusante exploration [libre]   Amusante exploration [libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:47

Ayumi posa un regard inquisiteur sur le livre que tenait Nodoka à la main, étonné qu'un aussi simple objet puisse être aussi puissant avant de se dire que le monde était bien étonnant. Elle répondit au sourire de Nodoka par un sourire mi-amusé, mi-perplexe à la fois.

"Oui, c'est bien mon nom et toi, tu es Nodoka, n'est-ce pas?! Ta technique de combat m'étonne, je n'avais jamais rien vu de tel! Mais je préfère les tuer au sabre, c'est, comment dire, plus distrayant..."

La jeune femme regarda Nodoka ranger son livre avec sérieux avant de sourire. On pouvait se demander si sa dernière phrase était une plaisanterie... Ou pas! Elle regarda autour d'elle, vit que la plaine semblait paisible puis essuya son sabre sali par le sang sur l'herbe avant de le ranger dans son fourreau.


Dernière édition par Ayumi Asahi le Jeu 7 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
lvl 4
lvl 4
Nodoka


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Allignement : Bon
Armes : Livre divin
Date d'inscription : 01/08/2008

Amusante exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Amusante exploration [libre]   Amusante exploration [libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:05

Ayumi Asahi approuva les paroles de Nodoka.
Celle-ci avait rangée son livre et approuva à son tour les paroles d'Ayumi :


Moi,oui,je suis bien Nodoka.

Puis,un loup se jeta sauvagement sur Nodoka et lui mordit la jambe.
La bête ne voulait plus lâcher Nodoka,les crocs étaient encore dans la jambe de la jeune demoiselle.
Quand soudain,Nodoka cria :


J'ai mal !!!
Ayumi,aide moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Amusante exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Amusante exploration [libre]   Amusante exploration [libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:17

Ayumi qui s'apprêtait à continuer à parler avec Nodoka fut toute aussi surprise que celle-ci lorsqu'elle se fit attaquer sauvagement par un loup. Suite à l'appel de la jeune femme en détresse, Ayumi sortit son sabre et commença à se concentrer. Il ne fallait pas qu'elle rate son coup ou elle mettrait Nodoka en danger. Elle leva son sabre et d'un mouvement trancha la tête du loup. Le corps tomba par terre dans un bruit mat, répandant une coulée de sang par terre tandis qu'Ayumi se penchait sur la jambe de son amie pour retirer délicatement les crocs plantés. Elle prit un peu d'eau pour laver la blessure et s'enquit de l'état de Nodoka.

"Nodoka, tu vas bien?! Je n'ai même pas senti ce loup approcher, excuse-moi..."

Suite à ces mots, elle fit un violent mouvement du sabre en arrière, décapitant le loup qui s'apprêtait à lui bondir sur le dos. Des gouttes de sang tombèrent sur son visage et ses vêtements mais elle ne sembla pas s'en formaliser. Elle aida Nodoka à se relever et demanda à celle-ci :

"Dis-moi, est-ce que tu peux marcher? Je crois que nous ferions mieux de traverser cette plaine très rapidement!"
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
lvl 4
lvl 4
Nodoka


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Allignement : Bon
Armes : Livre divin
Date d'inscription : 01/08/2008

Amusante exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Amusante exploration [libre]   Amusante exploration [libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:56

Nodoka était blessée mais ne voulait pas inquiéter Ayumi.

Je... je vais bien...
Dépêchons-nous !


Nodoka plaça un morceau de son T-shirt sur sa blessure pour faire comme une compresse et arrêter l'hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Uchiwa
lvl 6
lvl 6
Itachi-Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Allignement : Neutre
Armes : kunais,shuriken,bandeau frontal rayé
Objets : ???
Date d'inscription : 24/07/2008

Amusante exploration [libre] Empty
MessageSujet: Amusante exploration [libre]   Amusante exploration [libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:25

Des corbeaux aux yeux rouges traversèrent la plaine ou vivait autrefois des démons.Les corbeaux virent deux filles en train de parcourir la plaine,ils ne voulaient surement pas les mangés malgrès ce que l'on raconte sur les corbeaux.Ils virent aussi des démons appelé "betes de rusen".Ils foncèrent sur le sol puis ils commencèrent a se rentré dedans jusqu'à formé Itachi-Uchiwa.

N'avancez plus ! les betes de rusen nous observent...

Un démon de rusen sortit de sa cachette et fonçat sur les trois personnes.Itachi sortit de sa poche un ruban jaune avec des marques dessus.Il l'entoura sur sa mains et son aura semit à grandir de plus enplus.

Katon ! housenka no jutsu ! (katon ! la balsamine !)

Plusieurs boules de feu exterminèrent le démon de rusen qui fut prit dans une explosion ardente et sans pitié.Itachi se retourna vers les jeunes femmes etleurs dit avec rapidité.

C'était un moine à la lanterne, cette plaine grouille de bete de rusen en particulier les moine à la lanterne.Si vous en voyez un ne le laissé pas prendre votre ame,continué la route.Au fait je me nomme Itachi-Uchiwa du "Kit feu" et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusante exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Amusante exploration [libre]   Amusante exploration [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusante exploration [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction .. (libre)
» Exploration du donjon [PV Isaria, Kevin-Chichi, Luciole et Magi-Chichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian World  :: Autres endroits :: La plaine du danger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser