Guardian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian World

Un monde de légende vous attend !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Kevin-Chichi
Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Vote_lcapEtrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Voting_barEtrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi Asahi
Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Vote_lcapEtrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Voting_barEtrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Vote_rcap 
Luciole
Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Vote_lcapEtrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Voting_barEtrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Vote_rcap 
Isaria
Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Vote_lcapEtrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Voting_barEtrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Vote_rcap 
Alexis-Rex
Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Vote_lcapEtrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Voting_barEtrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Vote_rcap 
Kisame Hoshigaki
Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Vote_lcapEtrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Voting_barEtrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Vote_rcap 
Zonna
Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Vote_lcapEtrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Voting_barEtrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Vote_rcap 
Nobuyuki
Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Vote_lcapEtrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Voting_barEtrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Vote_rcap 
Magi-Chichi
Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Vote_lcapEtrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Voting_barEtrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Vote_rcap 
Fuuma
Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Vote_lcapEtrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Voting_barEtrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Vote_rcap 
Derniers sujets
» Sharingan vs Kyubi (Pv, naruto uzumaki)
Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:12 par Itachi-Uchiwa

» Le fruit de l'arbre sacré (pv,Luciole,Ayumi Asahi)
Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:22 par Itachi-Uchiwa

» à l'hôpital
Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:52 par Itachi-Uchiwa

» Trembler de peur éternellement (libre)
Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:37 par Itachi-Uchiwa

» Le duo est present! [ PV Itachi et 1 autre personne]
Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:59 par Itachi-Uchiwa

» Protection de terrenal (pv kisame hoshigaki,Ayumi Asahi,Kévin-chichi)
Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:24 par Itachi-Uchiwa

» Arène du tournoi individuel n°1
Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:50 par Deidara

» Amusante exploration [libre]
Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:25 par Itachi-Uchiwa

» Exploration du donjon [PV Isaria, Kevin-Chichi, Luciole et Magi-Chichi]
Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:10 par Luciole

Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin-Chichi
lvl 35
lvl 35
Kevin-Chichi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Allignement : Bon
Armes : Ragnarök
Objets : 5000€
Date d'inscription : 15/07/2008

Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]   Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:45

Kevin soupira,il savait que luciole ne voulait pas qu'il utilise toute son énergie dans cette bataille,car Luciole voulait finir son combat contre lui...

Pas de Satori...
Alors j'utilise mon sabre Masamune !


Kevin sortit un sabre de son fourreau,ce sabre Masamune faisait presque 1m80.
La force de ce sabre était énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianworld.forumgaming.fr
Luciole
lvl 20
lvl 20
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Allignement : Neutre
Armes : Sabre embrasé
Objets : 1 Ecus d'or
Date d'inscription : 20/07/2008

Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]   Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:38

Luciole garda le sourire quand il vit que Kevin n'utilisa pas le Satori amélioré.

Tu as compris que je veux absolument en finir avec toi ?

Puis Luciole tomba de douleurs.
Son maquillage de sang avait brûlé beaucoup de son sang.
Luciole n'avait pas prévu ça et ne pensait même plus au maquillage de sang qui brûlait le sang de ses veines...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-Chichi
lvl 35
lvl 35
Kevin-Chichi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Allignement : Bon
Armes : Ragnarök
Objets : 5000€
Date d'inscription : 15/07/2008

Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]   Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:21

Kevin eut le sourire à son tour,puis il dit à Luciole :

Comment oublier la fin de notre duel !
Cette sensation de bonheur que l'on éprouve dans un combat...
Frôler la mort ou partir en Enfer...


Kevin ne regarda même pas ses ennemis,il était parvenu à les tuer sans les regarder !
Quand il vit Luciole tomber au sol,il lui dit :


Si tu meurs maintenant,je te le pardonnerai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianworld.forumgaming.fr
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]   Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:27

Elle continuait à combattre tout en gardant un oeil sur ses compagnons qui se battaient à ses côtés. Elle avait souri quand Kevin lui avait assuré qu'il allait bien. Elle poussa un soupir en voyant Kevin et Luciole se défiant alors qu'ils n'avaient même pas fini d'éliminer les terroristes. Elle s'apprêtait à dire quelque chose quand Luciole s'écroula sous l'effet de la douleur. Elle tressailit, tua son adversaire et se précipita vers son frère. Elle leva un regard implorant vers Kevin et parla.

"Kevin, je t'en supplie, est-ce que tu peux faire quelque chose pour lui?"

Elle reporta son regard inquiet sur Luciole avant de donner un grand coup de faux en arrière, éliminant deux terroristes en les décapitant d'un seul et même coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-Chichi
lvl 35
lvl 35
Kevin-Chichi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Allignement : Bon
Armes : Ragnarök
Objets : 5000€
Date d'inscription : 15/07/2008

Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]   Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:09

Kevin regarda Ayumi et lui dit :

Luciole ne veut pas de ton aide...
Mais je peux te dire que c'est son maquillage de sang qui le fait souffrir.
Il permet d'avoir une force plus puissante,mais en échange de cela,Luciole doit brûler en lui le sang des veines de son Corps !


Kevin continua d'éliminer les derniers terroristes tout en parlant avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianworld.forumgaming.fr
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]   Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:15

Suite à l'explication de Kevin, la jeune femme resta immobile, la tête basse, ses longs cheveux cachant son visage. Elle poussa un soupir, leva la tête et eut un petit sourire sans joie. Elle posa son regard sur Kevin puis sur Luciole et sembla hésiter avant de prendre un air décidé.

"Je pense avoir compris ce que j'ai à faire. Désolé Luciole mais tu n'as pas besoin de souffrir autant juste pour un peu plus de puissance."

Elle mit ses mains en coupe devant elle et prononça une incantation en ancien langage. Une boule d'eau claire apparut dans ses mains. Elle l'utilisa sur son frère, effaçant le maquillage de sang. Elle se releva, eut un faible sourire et reprit la parole.

"Je pense qu'il ira mieux maintenant, merci..."

Elle sentit tout d'un coup un souffle dans son dos et se baissa juste à temps pour éviter la lame d'un sabre qui coupa le bout de l'une de ses longues mèches de cheveux. Elle pesta contre le terroriste et se saisissant de sa faux, donna un coup terrible, découpant en deux l'homme qui l'avait attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
lvl 20
lvl 20
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Allignement : Neutre
Armes : Sabre embrasé
Objets : 1 Ecus d'or
Date d'inscription : 20/07/2008

Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]   Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:57

Luciole se leva après que sa petite soeur eut enlevé le maquillage de sang et la baffa sauvagement :

Laisse moi tranquille !
Tu es lourde !
Je n'ai pas besoin de toi !


Luciole sera ses poings tellement fort,que du sang y coulait...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-Chichi
lvl 35
lvl 35
Kevin-Chichi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Allignement : Bon
Armes : Ragnarök
Objets : 5000€
Date d'inscription : 15/07/2008

Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]   Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:19

Kevin élimina le dernier terroriste dans la salle et envoya un coup de poing dans les côtes de Luciole...

Garde ton calme !
Si tu fais encore du mal à Ayumi,je jure de t'éliminer !


L'aura de Kevin commença à monter à une vitesse incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianworld.forumgaming.fr
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]   Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:15

Ayumi s'arrêta un instant de se battre quand Luciole se leva, s'assurant qu'il aille bien. Qu'elle ne fut pas sa surprise de recevoir une claque qui laissa une marque rosée sur son visage. Suite aux paroles blessantes de son frère, elle resta immobile, la tête basse, tremblant de tout son corps. Elle ne réagit qu'après que Kevin eut donné un violent coup dans les côtes de son frère. La voix de la jeune femme s'éleva, étrangement calme par rapport à l'état dans lequel elle se trouvait.

"Non Kevin, ne le touche pas! Je te remercie de me défendre mais il ne vaut pas la peine que tu le frappes..."

Suite à cela, elle se tut, toujours immobile et tremblante. Un des terroristes, profitant de son immobilité, lui planta un couteau dans le dos. La jeune femme ne réagit d'abord pas puis tourna légèrement la tête vers son agresseur. Celui-ci recula précipitament, effrayé par la violence de son regard. La jeune femme leva la faux et en même temps qu'elle l'abaissa, le terroriste perdit la vie. Elle tourna alors son regard vers son frère et eut un sourire qui ne présageait rien de bon.

"Par contre, moi, je ne me gênerais pas pour te frapper.... Je voulais juste t'aider mais on dirait que tu ne le réalise pas... Je n'ai pas l'intention de me laisser faire juste parce que tu es mon frère!"

Et sur ces derniers mots, la puissance de la jeune femme dégagea une puissante aura autour d'elle tandis que ses yeux prenaient une lueur ténébreuse. Elle, qui détestait utiliser sa pupille Chichi, venait de l'activer. Elle siffla une mélopée sourde et ses poigs s'entourrent d'une puissance aquatique. Elle se précipita sur son frère et commença à le rouer de coups sans ne plus pouvoir, ni vouloir, s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
lvl 20
lvl 20
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Allignement : Neutre
Armes : Sabre embrasé
Objets : 1 Ecus d'or
Date d'inscription : 20/07/2008

Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]   Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:59

Luciole se prit des centaines de coups d'Ayumi,mais cela n'avait aucun effet sur lui.
Puis soudain,le jeune homme attrapa le bras de la jeune femme et commença à lui briser les os.


Tu es lourde !

Luciole s'énerva...

Si tu continue,je te tue !
Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 84577810
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]   Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:14

Ayumi s'énervait de voir que ses coups n'avaient aucun effet sur son frère et tapait de plus en plus fort. Elle ne réagit pas quand il lui attrapa le bras mais poussa un hurlement perçant en sentant les os de son bras se broyer sous la pression de Luciole. Elle lui jeta un regard assassin avant de répliquer sans état d'âme.

"Je doute que tu me tues ou si tu le faisais, tu aurais sans doute des remords, non?"

Elle eut un sourire où perçait certitude et souffrance. Son bras droit pendait, inutile, le long de son corps. Elle sortit de sa ceinture une de ses dagues, passa son doigt sur la lame qui dégagea une aura noire, avant de s'attaquer à son frère, lui enfonçant la lame dans le ventre, espérant que son sortilège contiendrait la rage de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
lvl 20
lvl 20
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Allignement : Neutre
Armes : Sabre embrasé
Objets : 1 Ecus d'or
Date d'inscription : 20/07/2008

Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]   Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:03

Luciole regarda Ayumi dans les yeux,tourna son bras et enfonça la dague dans la poitrine de la jeune femme.
Puis l'homme lança un grand sourire à sa soeur.


Je n'aurai jamais des remords !
Femme ou homme,soeur ou inconnu...
Aucune différence !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]   Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:23

Ayumi resta immobile face au regard de son frère aîné en frissonnant. Elle n'était pas aussi sûre d'elle que le laissait croire ses paroles. Elle poussa un hurlement de douleur croissant en sentant le métal froid mordre sa peau. Elle sentit ses forces grandement diminuées tandis qu'un filet de sang coulait de ses lèvres. Elle jeta un regard haineux à son frère suite aux paroles de celui-ci et se leva en tremblant de tous ses membres.

"Je n'arrive pas à croire que tu en arrives là, tu as vraiment failli me tuer... Pour tout te dire, la lame est passé à quelques centimètres du cœur."

Elle s'arrêta un instant de parler pour cracher une gorgée de sang tout en essayant de contrôler son tremblement. Elle reprit la parole d'une voix plus mesurée.

"Bien, je ne vais pas non plus me laisser tuer... Je vais tenter de te neutraliser sans te tuer mais peut-être que je devrais plus me soucier de ma survie..."

Elle se tue, vacilla un instant mais se reprit rapidement. Elle s'empara de sa faux qu'elle leva devant elle dans une position de défense. Elle marmonna quelques runes et un éclair souleva la terre à côté de Luciole. Elle eut un faible sourire et plusieurs fois de suite la foudre frappa, ayant pour cible son frère. Ces éclairs ne le tuerait pas mais pouvait sans doute lui faire perdre connaissance, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
lvl 20
lvl 20
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Allignement : Neutre
Armes : Sabre embrasé
Objets : 1 Ecus d'or
Date d'inscription : 20/07/2008

Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]   Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:23

Luciole couru vers sa sœur et lui dit :

Tu veux donc te battre ?

Il leva son sabre et embrasa le terrain.
Puis,il utilisa son aura pour se protéger des coups de sa petite sœur.


Personne ne bat l'ancien chef du Kit Feu !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]   Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:06

Quand Luciole lui eut posé la question, lui demandant si elle voulait se battre, elle reprit contenance et baissa la tête pour qu'il ne voie pas son trouble. Elle sembla hésiter un instant mais avant qu'elle n'ait pu répondre, son frère avait entièrement embrasé le terrain et avait ajouté que personne n'était capable de le battre. Elle se décida enfin à répondre quelque chose.

"Je ne tiens pas à me battre contre toi, cela ne m'apporterait rien... Tu ne changes pas, toujours aussi impulsif. Et je doute que personne ne parvienne à te battre mais passons sur cet éclat de fierté."

Elle ramassa son arme, lui fit reprendre sa forme primaire et rangea l'épée dans son dos en prenant garde à surveiller la réaction de son frère, espérant qu'il ne l'attaquerait pas par simple bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
lvl 20
lvl 20
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Allignement : Neutre
Armes : Sabre embrasé
Objets : 1 Ecus d'or
Date d'inscription : 20/07/2008

Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]   Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:08

Luciole,après la réponse de sa petite soeur,fit éteindre les flammes et rangea son sabre.
Puis il apparu devant sa petite soeur comme un éclair et embrassa son front.


Et toi tu es bien ma petite soeur...
Toujours me sermonner...
Mais tu sais Ayumi,il faut devenir fort pour sauver ceux qui sont chers à tes yeux !


Luciole se retourna et marcha en direction d'une fenêtre et dit :

Il y a plus de terroriste,donc je n'ai plus de raison de rester ici !
Bonne chance ma petite soeur et à bientôt !
Et toi Kevin-Chichi...
Notre duel n'est pas terminé !


Puis soudain,Luciole se jeta par la fenêtre et disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]   Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:26

La jeune femme poussa un soupir de soulagement lorsque Luciole eut rangé son arme et s'autorisa même un sourire lorsqu'il embrassa son front. Un petit éclair de fierté passa même dans les yeux d'Ayumi lorsqu'il annonça qu'elle était bien sa soeur.

"Je ne te sermonne pas, je veux juste que tu saches ce qui est bon pour toi. Mais j'ai peut-être tort des fois... Et, ne t'inquiète pas, je trouverais la force de sauver ceux que j'aime! Bonne chance à toi aussi grand frère... "

Elle eut un petit sourire et lui fit un signe de la main quand il partit. Elle poussa ensuite un petit soupir et se tourna vers Kevin, l'air joyeux et un peu fatigué.

"Il n'est pas facile à vivre mais il peut être si compréhensif. Ne me dis pas que vous allez encore vous battre tous les deux?! Quand est-ce que vos querelles prendront fin?"

Pour tout dire, si elle réagissait ainsi, c'était qu'elle détestait voir les deux jeunes hommes se battrent. Son frère et l'homme qu'elle aimait se respectaient mais tenaient toujours à prouver qui était le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-Chichi
lvl 35
lvl 35
Kevin-Chichi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Allignement : Bon
Armes : Ragnarök
Objets : 5000€
Date d'inscription : 15/07/2008

Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]   Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:20

Kevin ne répondit pas aux paroles de sa bien aimée...

Luciole...

Puis il regarda Ayumi et lui dit :

C'est un combat qui ne peut avoir deux gagnant...
Ayu,on s'en va ?


Kevin tendit sa main à Ayumi et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianworld.forumgaming.fr
Ayumi Asahi
lvl 30
lvl 30
Ayumi Asahi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Allignement : Neutre
Armes : Deux dagues
Objets : Vêtements de voyage, pendentif
Date d'inscription : 15/07/2008

Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]   Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:39

Ayumi baissa les yeux quand Kevin prononça le nom de son frère, comprenant que ces deux-là n'avaient pas fini de se battre encore et encore. Elle eut un sourire un peu triste et en même temps joyeux quand il lui dit qu'un tel combat ne pouvait avoir qu'un seul gagnant.

"Je crois.... Que je n'arriverais jamais à comprendre cette obsession de vouloir montrer à l'autre qui est le plus fort mais je suppose que c'est ainsi, nous n'y pouvons rien..."

Son regard se fit lointain et elle demeura quelques instants immobile avant enfin de répondre avec un sourire tendre au jeune homme qui lui tendait la main.

"Oui, allons-y, nous n'avons plus rien à faire ici!"

Elle glissa la main dans celle de son bien aimé afin de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Rex
lvl 12
lvl 12
Alexis-Rex


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Allignement : bon
Armes : Busteur
Objets : potions de soins
Date d'inscription : 15/07/2008

Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]   Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:17

Alexis-Rex regarda autour de lui .

Ils sont ou?

Alexis était tout seul dans l'immeuble quand soudain il entendit un bruit très aigu c'était la police.

Au non pas la police !

L'homme sauta d'immeuble en immeuble pour s'échapper des mains de la police.
Revenir en haut Aller en bas
http://narubu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]   Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exploration du donjon [PV Isaria, Kevin-Chichi, Luciole et Magi-Chichi]
» Ayumi Asahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian World  :: Tenalia :: Sahrandien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser