Guardian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian World

Un monde de légende vous attend !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Kevin-Chichi
Face à son destin [PV avec Luciole] Vote_lcapFace à son destin [PV avec Luciole] Voting_barFace à son destin [PV avec Luciole] Vote_rcap 
Ayumi Asahi
Face à son destin [PV avec Luciole] Vote_lcapFace à son destin [PV avec Luciole] Voting_barFace à son destin [PV avec Luciole] Vote_rcap 
Luciole
Face à son destin [PV avec Luciole] Vote_lcapFace à son destin [PV avec Luciole] Voting_barFace à son destin [PV avec Luciole] Vote_rcap 
Isaria
Face à son destin [PV avec Luciole] Vote_lcapFace à son destin [PV avec Luciole] Voting_barFace à son destin [PV avec Luciole] Vote_rcap 
Alexis-Rex
Face à son destin [PV avec Luciole] Vote_lcapFace à son destin [PV avec Luciole] Voting_barFace à son destin [PV avec Luciole] Vote_rcap 
Kisame Hoshigaki
Face à son destin [PV avec Luciole] Vote_lcapFace à son destin [PV avec Luciole] Voting_barFace à son destin [PV avec Luciole] Vote_rcap 
Zonna
Face à son destin [PV avec Luciole] Vote_lcapFace à son destin [PV avec Luciole] Voting_barFace à son destin [PV avec Luciole] Vote_rcap 
Nobuyuki
Face à son destin [PV avec Luciole] Vote_lcapFace à son destin [PV avec Luciole] Voting_barFace à son destin [PV avec Luciole] Vote_rcap 
Magi-Chichi
Face à son destin [PV avec Luciole] Vote_lcapFace à son destin [PV avec Luciole] Voting_barFace à son destin [PV avec Luciole] Vote_rcap 
Fuuma
Face à son destin [PV avec Luciole] Vote_lcapFace à son destin [PV avec Luciole] Voting_barFace à son destin [PV avec Luciole] Vote_rcap 
Derniers sujets
» Sharingan vs Kyubi (Pv, naruto uzumaki)
Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:12 par Itachi-Uchiwa

» Le fruit de l'arbre sacré (pv,Luciole,Ayumi Asahi)
Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:22 par Itachi-Uchiwa

» à l'hôpital
Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:52 par Itachi-Uchiwa

» Trembler de peur éternellement (libre)
Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:37 par Itachi-Uchiwa

» Le duo est present! [ PV Itachi et 1 autre personne]
Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:59 par Itachi-Uchiwa

» Protection de terrenal (pv kisame hoshigaki,Ayumi Asahi,Kévin-chichi)
Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:24 par Itachi-Uchiwa

» Arène du tournoi individuel n°1
Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:50 par Deidara

» Amusante exploration [libre]
Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:25 par Itachi-Uchiwa

» Exploration du donjon [PV Isaria, Kevin-Chichi, Luciole et Magi-Chichi]
Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:10 par Luciole

Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Face à son destin [PV avec Luciole]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaria
lvl 13
lvl 13
Isaria


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Allignement : Bon
Armes : Mitaines
Date d'inscription : 20/07/2008

Face à son destin [PV avec Luciole] Empty
MessageSujet: Face à son destin [PV avec Luciole]   Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:08

Isaria traversait la ville de Vanelia d'un pas tranquille, ignorant les regards inquisiteurs des autres passants. Elle savait très bien que les mitaines qu'elle utilisait pour attaquer faisaient un étrange contraste avec sa robe. Souvent les gens se posaient des questions sur son accoutrement mais elle s'en fichait éperdument. Arrivée à la sortie de la ville, elle se dirigea vers une clairière où se trouvait un ensemble d'arbres. Étant donné qu'on était en hiver, il aurait été normal que les arbres soient complètement nus mais un arbre imposant gardait une simple feuille d'une étrange couleur rouge accrochée à une de ses nombreuses branches. On voyait une petite encoche sur le tronc de l'arbre. La jeune femme y glissa ses doigts et tira d'un coup ferme. L'encoche s'ouvrit sur une coque où elle devait entrer les informations lui permettant d'entrer dans la base du kit feu. Elle nota son nom d'utilisateur, fit le test d'identification de sa pupille, le test de l'empreinte digitale, entra les deux mots de passe avant qu'enfin une ouverture ne s'ouvre dans le sol. Elle pénétra dans le tunnel souterrain et déboucha sur trois passages. Le passage de droite s'ouvrait sur la salle d'exécution, celui de gauche sur les chambres des membres du kit feu et celui du milieu sur la salle du chef et la salle d'entraînement. La flamme n°1 n'hésita pas un instant et entra dans le passage qui la mènerait à la salle d'entraînement. Arrivée au milieu de la salle, elle s'assit, étouffa un bâillement et lança un bref appel à celui qu'elle attendait.

"Luciole, je m'ennuie... Qu'est-ce que tu attends pour venir te battre?!"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
lvl 20
lvl 20
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Allignement : Neutre
Armes : Sabre embrasé
Objets : 1 Ecus d'or
Date d'inscription : 20/07/2008

Face à son destin [PV avec Luciole] Empty
MessageSujet: Re: Face à son destin [PV avec Luciole]   Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:52

Luciole regarda la jeune femme avec le sourire aux lèvres et lui répondit :

Tu veux mourir ?
Déjà ?
Alors commençons le test !


Le test du Kit Feu consiste à résister au chef pendant 30 minutes,un peu comme une épreuve de survie...
Revenir en haut Aller en bas
Isaria
lvl 13
lvl 13
Isaria


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Allignement : Bon
Armes : Mitaines
Date d'inscription : 20/07/2008

Face à son destin [PV avec Luciole] Empty
MessageSujet: Re: Face à son destin [PV avec Luciole]   Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:09

La jeune femme sourit d'abord avec amusement puis prit un air sérieux suite à la question de son binôme.

"Mourir, non, j'espère bien survivre à ce test... Je suis prête à commencer bien entendu!"

Elle se leva avec une lenteur mesurée, vérifia que ses mitaines étaient bien mises et jeta un oeil à Luciole, s'étant mise en position de défense. Elle n'hésita pas un instant de plus et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
lvl 20
lvl 20
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Allignement : Neutre
Armes : Sabre embrasé
Objets : 1 Ecus d'or
Date d'inscription : 20/07/2008

Face à son destin [PV avec Luciole] Empty
MessageSujet: Re: Face à son destin [PV avec Luciole]   Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:14

Luciole ne bougea pas,il avait réussi à esquiver la frappe d'Isaria en décalant légèrement sa tête.
Puis,l'homme s'exclama :


C'est tout ?
Une petite frappe de débutant ?
Montre moi la vraie force du Kit Feu !
Revenir en haut Aller en bas
Isaria
lvl 13
lvl 13
Isaria


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Allignement : Bon
Armes : Mitaines
Date d'inscription : 20/07/2008

Face à son destin [PV avec Luciole] Empty
MessageSujet: Re: Face à son destin [PV avec Luciole]   Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:33

Isaria poussa un soupir et essaya de calmer la colère qui montait en elle. Elle détestait que Luciole s'amuse à la provoquer ainsi et il le savait très bien. Elle eut un léger sourire sans joie avant de parler de nouveau.

"Vraiment Luciole, tu sais que tu ne devrais pas me sous-estimer. J'ai bien l'intention de te montrer l'étendue de ma force!"

Elle serra les poings et enchaîna une suite de coups dévastateurs, chacun d'eux étant capable de détruire un mur solide.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
lvl 20
lvl 20
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Allignement : Neutre
Armes : Sabre embrasé
Objets : 1 Ecus d'or
Date d'inscription : 20/07/2008

Face à son destin [PV avec Luciole] Empty
MessageSujet: Re: Face à son destin [PV avec Luciole]   Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:42

Luciole rattrapa les poings d'Isaria et la jeta contre le mur.

Tu ne peux pas me battre !
Je suis Luciole et personne ne peut me vaincre !


Puis Luciole regarda Isaria et lança :

Par l'impact du Diable !!!

Des flammes d'un couleur noire percuta violemment le terrain tout entier...
Revenir en haut Aller en bas
Isaria
lvl 13
lvl 13
Isaria


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Allignement : Bon
Armes : Mitaines
Date d'inscription : 20/07/2008

Face à son destin [PV avec Luciole] Empty
MessageSujet: Re: Face à son destin [PV avec Luciole]   Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:13

La jeune femme serra les dents pour ne pas crier quand Luciole la projeta contre le mur dans un geste violent. Elle sentit la colère s'emparer d'elle lorsqu'il dit qu'elle ne pourrait jamais le battre. Elle sentit l'impact des flammes noires sur sa peau mais réussit à résister au prix d'un grand effort. Suite à cela, elle prit l'initiative d'attaquer.

"Vraiment, tu es toujours aussi fier, croire que personne ne pourrait te battre... Je n'ai pas la prétention de dire que je le pourrais comme ça mais je suis sûr qu'il existe au moins une personne capable de te battre! Poings coupants!"

Ses poins s'illuminèrent jusqu'à prendre une teinte acier et prendre la forme de deux lames. Suite à cela, elle commença à attaquer en suivant une chorégraphie complexe. Cette espèce de danse lui permettait à la fois d'éviter les coups et d'attaquer avec précision en visant les points vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
lvl 20
lvl 20
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Allignement : Neutre
Armes : Sabre embrasé
Objets : 1 Ecus d'or
Date d'inscription : 20/07/2008

Face à son destin [PV avec Luciole] Empty
MessageSujet: Re: Face à son destin [PV avec Luciole]   Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:59

Luciole se laissa faire et garda le sourire.

Quoi ?
C'est donc tout se que tu peux faire ?


L'homme prit son sabre en main et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Isaria
lvl 13
lvl 13
Isaria


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Allignement : Bon
Armes : Mitaines
Date d'inscription : 20/07/2008

Face à son destin [PV avec Luciole] Empty
MessageSujet: Re: Face à son destin [PV avec Luciole]   Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:42

Isaria se mit à trembler violemment sous l'effet de l'excitation et de la colère. Vraiment, cet homme avait le don de l'exaspérer plus qu'autre chose. Elle poussa un soupir et répondit le plus calmement possible à la provocation de Luciole.

"Ce n'était qu'un début, je suis loin de t'avoir montré l'étendu de tous mes pouvoirs! Poing explosif!"

Elle se précipita sur Luciole avec une rapidité étonnante avant d'enchaîner les coups sur son adversaire, provoquant une multitudes d'explosion toutes aussi dangereuses les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
lvl 20
lvl 20
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Allignement : Neutre
Armes : Sabre embrasé
Objets : 1 Ecus d'or
Date d'inscription : 20/07/2008

Face à son destin [PV avec Luciole] Empty
MessageSujet: Re: Face à son destin [PV avec Luciole]   Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:52

Fini les chatouilles,place à la vraie force !

Luciole n'avait rien et avait revêtu le maquillage de sang.
Puis,il se jeta sur Isaria et la plaqua au sol.
Et soudain,il se mit à lui lancer une série de coups de poings.


Toshirika Isaria,ta fin est proche !
Revenir en haut Aller en bas
Isaria
lvl 13
lvl 13
Isaria


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Allignement : Bon
Armes : Mitaines
Date d'inscription : 20/07/2008

Face à son destin [PV avec Luciole] Empty
MessageSujet: Re: Face à son destin [PV avec Luciole]   Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:33

Isaria avait cessé d'attaquer et regarder son adversaire avec une méfiance et animosité lorsque celui-ci se mit à parler d'attaquer. Elle voyait bien qu'il avait son maquillage de sang et sa méfiance n'en était que plus grande. Elle poussa un cri de surprise lorsqu'il se jeta sur elle pour la plaquer au sol avant d'enchaîner les coups de poing. Elle encaissait les coups du mieux qu'elle pouvait lorsqu'il dit que la fin de la jeune femme était proche. Elle ne se débattit plus pendant un instant avant de donner un formidable coup de pied dans le ventre de son adversaire, le faisant voler au loin. Elle se releva, le souffle court.

"Non, je doute que ma fin soit pour tout de suite, ce n'est que le début de ce combat..."

Elle eut un léger sourire, prit des aiguilles dans sa poche et attaqua. Elle commença par enchaîner les coups de poing dans le ventre de Luciole avant de se servir de ces aiguilles. Elle essayait d'enfoncer celles-ci dans les articulations afin de provoquer une vive souffrance chez son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
lvl 20
lvl 20
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Allignement : Neutre
Armes : Sabre embrasé
Objets : 1 Ecus d'or
Date d'inscription : 20/07/2008

Face à son destin [PV avec Luciole] Empty
MessageSujet: Re: Face à son destin [PV avec Luciole]   Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:24

Luciole dégagea une étrange aura,puis soudain,il apparu derrière la jeune femme.
Il posa sa main sur la tête d'Isaria et lui dit :


Bravo,Toshirika Isaria...
Tu as réussi le test !
Même si je ne me suis pas vraiment battu...
Revenir en haut Aller en bas
Isaria
lvl 13
lvl 13
Isaria


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Allignement : Bon
Armes : Mitaines
Date d'inscription : 20/07/2008

Face à son destin [PV avec Luciole] Empty
MessageSujet: Re: Face à son destin [PV avec Luciole]   Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:32

Isaria eut un sursaut de surprise lorsque Luciole apparut derrière elle mais se reprit lorsqu'il posa sa main sur sa tête. Elle eut un léger sourire quand il lui dit qu'elle avait réussi le test mais poussa un soupir de dépit lorsqu'il lui annonça qu'il ne s'était pas vraiment battu. Elle le savait et ne pouvait s'empêcher de se maudire de ne pas pouvoir le battre.

"Je suis contente d'avoir réussi ce test, bien entendu mais... J'aimerais vraiment te battre un jour même si c'est impossible pour le moment!

Elle eut un léger sourire entendu et sortit de la salle avec un bref signe de tête en guise d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
lvl 20
lvl 20
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Allignement : Neutre
Armes : Sabre embrasé
Objets : 1 Ecus d'or
Date d'inscription : 20/07/2008

Face à son destin [PV avec Luciole] Empty
MessageSujet: Re: Face à son destin [PV avec Luciole]   Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:31

Luciole resta dans la salle et parla tout seul :

Elle est partit... ouf...
Si j'avais continué,je l'aurai sans doute tué...


Puis l'homme partit de la grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à son destin [PV avec Luciole] Empty
MessageSujet: Re: Face à son destin [PV avec Luciole]   Face à son destin [PV avec Luciole] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à son destin [PV avec Luciole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange explosion au centre ville[pv avec Ayumi Asahi,Luciole et Kevin-Chichi]
» Retrouvailles... [PV Luciole]
» Presentation de Luciole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian World  :: Ganelia :: Vanelia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser